Options supplémentaires

Comptoirs de cuisine

LES MATÉRIAUX

Aujourd’hui, un vaste choix de matériaux entre dans la composition des comptoirs de cuisine. Plus qu’une surface de travail, ils sont un élément décoratif important dans la mise en valeur des armoires. Les principaux types de matériaux offerts chez Kwizine, sont le stratifié, les surfaces solides, le métal, les pierres naturelles et usinées, le bois.

LE STRATIFIÉ

Le stratifié, c’est un ensemble de matériaux que l’on mélange avec de la résine. On le trouve en comptoirs pré-moulés avec rebords arrondis (pour une plus grande durabilité) ou en feuilles de 4 pi × 8 pi, 5 pi × 10 pi et 5 pi × 12 pi. Le stratifié est disponible dans une grande variété de couleurs et de finis (granulé, mat ou lustré) et offre une grande polyvalence. De plus, il s’adapte à tous les styles de cuisine, contemporaine ou classique. Coloré en surface, le stratifié l’est parfois sur toute son épaisseur, ce qui augmente sa résistance.


LES GRANITES ET LES QUARTZ

Pour la finition de vos comptoirs de cuisine et salle de bain, vous trouverez chez KWIZINE une grande sélection de pierres naturelles de granit ou de quartz. Venez découvrir notre vaste sélection en magasin.


LES MATÉRIAUX DE SYNTHÈSE

Issus d’un mélange de polymères acryliques et de minéraux naturels, les matériaux de synthèse peuvent imiter la pierre et se présentent dans un ensemble de couleurs, de motifs et de finis (mat, satiné et laqué). Il s’agit d’un excellent compromis entre l’aspect luxueux d’un comptoir et sa facilité d’entretien. Résistants aux taches, leur couleur est durable et ne s’altère pas avec le temps ou sous l’effet des rayons du soleil.