Qualité de finition

Nos produits de finition sont de qualité supérieure (grade 11 sur 13) et sont en polyuréthane. Ils sont fabriqués en Italie par la compagnie ICLA et distribués par le géant mondial Akzo Nobel.

3 RAISONS DE PRÉFÉRER LA QUALITÉ DE FINITITON KWIZINE

  1. Notre finition unique est faite en usine, au Québec.
  2. Toute la quincaillerie vendue avec nos modules d’armoires est de qualité supérieure et est garantie à vie
  3. La construction des modules est de plus grande qualité que ceux vendus dans les grandes surfaces. Tous les fonds de tiroirs et les dos ont 5/8 pouces d’épaisseur, alors que les produits vendus dans les grandes surfaces et chez le fabricant suédois ont une épaisseur variant entre 1/8 pouce et ½ pouce.

SAVIEZ-VOUS QUE…

Selon une échelle des NMA (Normes de menuiserie architecturale) qui va de 1 à 13 (1 étant bas de gamme et 13 étant la qualité que l’on retrouve sur les pianos ou en aéronautique), nos produits se situent au niveau 11.
Afin que vous puissiez comparer, les produits vendus dans les grandes surfaces, chez le fabricant suédois bien connu et même dans l’ensemble des détaillants de cuisine se situent tous à moins de 6.
Pour obtenir la qualité optimale qui est à la hauteur de nos exigences, nous employons des équipements à la fine pointe de la technologie et de très grande qualité.

Le polyuréthane : bien meilleur que la laque ou les vernis!
Pourquoi?

1 – Résiste aux produits chimiques, tels que les diluants et l’acétone.
2 – En cas de coups la finition en polyuréthane ne craquera pas et ne s’écaillera pas.
3 – Le polyuréthane est un produit d’une grande souplesse et très résistant.